Now Reading
Clementine Mazzoni, rencontre avant son concert parisien

Clementine Mazzoni, rencontre avant son concert parisien

Clementine Mazzoni, c’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons retrouvé cette artiste aux multiples talents.

Du cinéma, à la chanson ou elle brille par ses textes et ses mélodies,elle s’est confiée pendant le temps pris sur une balance avant son concert Parisien.

Le coeur et la tendresse de cette femme à travers ses chansons sont passés par notre objectif discrètement.

Très prochainement dans une salle parisienne, un nouveau  rendez-vous est pris.

.

BIOGRAPHIE

En 2008, Clémentine réalise un album avec Jean Musy ( dernier arrangeur de Barbara et compositeur de plusieurs musiques de films). Avec lui elle enregistre en 2014, une version audio du Petit Prince,
Au cinéma elle décroche plusieurs rôles dans des cours et moyens métrage.

Auteur , compositrice, interprète et actrice, Clémentine prépare actuellement son nouvel album porté par le single « La Jalousie ». Formée au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, Elle a côtoyé Wajdi Mouawad, Mario Gonzalez, Nada Strancar….
La nuit du 13 novembre 2015, elle collabore avec Jean Michel Jarre Christophe sur l’album de celui ci « Les vestiges du Chaos ». Cette nuit là alors que l’horreur sévit dans les rues de Paris, enfermé dans le studio d’enregistrement a quelques pas des attentats, cela lui inspira un titre « Bataclan ». En parrallèle à la musique, Clémentine se tourne vers le Cinéma et le théâtre. en 1998 en pleine adolescence elle débute sa carrière au théâtre du Jeu De Paume d’Aix en Provence. A cette époque elle assure les premières parties de Jean Louis Trintignant, Fanny Ardent….

L’album aux sonorités pop, electro, sortira à l’automne 2019, est présenté lors d’une soirée Parisienne, avant de partir en tournée en France début 2020.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top
X