The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Mennel Ibtissem, candidate de The Voice contrainte de quitter l'émission de Tpmp

Mennel Ibtissem, candidate de The Voice contrainte de quitter l’émission de Tpmp

Mennel Ibtissem, candidate de The Voice contrainte de quitter l’émission de Tpmp

Elle est loin d’être fan de TPMP. Mennel Ibtissem, candidate de The Voice contrainte de quitter l’émission suite à une polémique, revient dans Voici sur son rapport à Touche pas à mon poste, dont des chroniqueurs l’avaient grandement critiquée – Isabelle Morini-Bosc ayant même vu ses propos qualifiés de « racistes ».

Entre Mennel Ibtissem et Touche pas à mon poste, on est très loin de la belle histoire d’amour. Après la polémique qui lui a coûté sa place dans The Voice, la chanteuse avait vu son cas décortiqué par l’équipe de Cyril Hanouna. Avec plus ou moins de brio : Isabelle Morini-Bosc s’est vue accusée de racisme suite à ses déclarations concernant la candidate du télé-crochet de TF1. Interviewée par Voici (édition du 6 juillet), Mennel Ibtissem s’est exprimée sur son rapport à TPMP.

« Je ne peux pas être fan, je ne regarde pas la télé ! Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge, assure-t-elle. Ils m’ont invitée, pour l’instant, je décline. Mais il ne faut jamais dire jamais« . Ce n’est donc pas tout de suite que l’on pourra voir Mennel Ibtissem régler ses comptes en direct avec l’équipe de Touche pas à mon poste sur C8, mais cela pourrait tout de même arriver : son premier album doit sortir en octobre 2018, et une participation à TPMP lui assurerait une jolie promotion. De ce futur opus, la chanteuse confie, dont le premier single est déjà sorti : « J’essaie que ce soit mes paroles au maximum. Je parle de choses qui me sont arrivées comme la séparation amoureuse ou le sentiment de se sentir différent quand on est enfant« .

 

Marc FICHELLE, créateur et directeur de France Pass TV.

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici