The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.

Parenthèse… Marie-Hélène Fasquel & Gabriel Erhart

Parenthèse… Marie-Hélène Fasquel & Gabriel Erhart

Agrégée d’Anglais et blogueuse très investie et reconnue, Marie-Hélène Fasquel est bien entendu passionnée par l’écriture, et enseigne la littérature américaine à Nantes. A déjà publié plusieurs ouvrages et a été faite récemment “Chevalier dans l’ordre National du Mérite” .

Son co-auteur Gabriel Erhart, aussi à ses côtés dans quelques livres précédents, est également très polyvalent. Ce parisien issu d’une famille de musiciens a lui aussi la plume fertile, en dehors des concerts qu’il donne un peu partout dans le monde.

D’ailleurs à l’occasion de la sortie de son prochain ouvrage, la famille ( récompensée par de nombreux prix internationaux), reformera le quator pour fêter en musique la sortie de “Dissonances”.

Ici nos auteurs a quatre mains nous proposent “Le feu secret”, ou l’ultime défi des hommes à vivre ensemble, à se comprendre, se supporter, s’accepter…

Au-delà des changements du monde l’être humain reste souvent statique et prisonnier de ses émotions. Les auteurs nous font vivre ici les aventures d’Arnaud et son fils dans des laboratoires souterrains. Trouveront’ils la Pierre Sacrée et le Feu secret alors que la terre est dévastée ? 

 

–Jacques ALEXANDRE-

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici