The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Image Alt

Parenthèse… La Centième ! Mark Zellweger.

Parenthèse… La Centième ! Mark Zellweger.

Mark ZELLWEGER est considéré comme un des leaders du roman d’espionnage classique.

Il sait nous tenir en haleine de la première à la dernière page. Ce maître du suspense nous mène par de nouveaux chemins, et jette un regard différent sur les volontés de puissance et passions humaines.

Alors de Washington au Vatican ou de la Chine à l’Afrique , ce Suisse de Fribourg que l’on a beaucoup de mal à arrêter entre deux avions, tardait à nous parler de ses romans. Car le bougre bouge beaucoup entre l’Europe et outre Atlantique…

Mark est diplômé de grandes Business School, à fait sa carrière dans l’industrie à des postes de direction, et a été aussi conseiller stratégique auprès d’agences de renseignements. Ceci l’ayant rapproché de ses personnages et accru le réalisme des récits.

Aujourd’hui l’auteur nous présente “Bletchley Parc” , nouvel opus des aventures des espionnes du Salève.

Il est ici question d’un nid d’espions en 41/42 de Genève à Londres, et de Londres à Lyon. Les espionnes s’activent, les trahisons émaillent l’histoire, et le danger est omniprésent. Nazis, Gestapo, recherche atomique…l’intrigue est dense et vous colle aux pages. Nos espionnes vont’elles survivre ? Allons-nous percer le mystère de Bletchley Parc ? 

 

(Editions Eaux Troubles)

 

–Jacques ALEXANDRE–

 

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici