The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Image Alt

Parenthèse… Jean-Jacques Beudin

Parenthèse… Jean-Jacques Beudin

Jean-Jacques Beudin est un écrivain féru d’histoire qui nous vient de la région de Tours, et nous présente ici aujourd’hui son roman “Le manuscrit oublié “.

Ouvrage étrange et terriblement passionnant, véritable polar , ce thriller historique captive au plus haut point , car il est singulier, atypique, et à nécessité 30 ans de recherches et quasiment 4 ans d’écriture !

Le suspense y est très présent, on va de complots en meurtres , et de trahisons en belles histoires d’amour. Alors si vous avez aimé Da Vinci Code vou adorerez “Le manuscrit oublié ” .

Car dans le manuscrit de la Mer Morte il est question d’incroyables révélations et d’étranges constats… Cette trame romanesque nous transmet un message, et les personnages sont très aventureux. Notre auteur renoue ici avec un genre presque disparu du paysage littéraire. Les visions alternatives du christianisme ou judaïsme vous ont été proposées très souvent, mais l’ouvrage de Jean-Jacques est d’une veine différente, à part, nouvelle. Et si le Christ n’était pas mort sur la croix ? Son ésotérisme rationnel vous questionnera longtemps. Nul doute que l’imaginaire romanesque de l’auteur vous captivera au plus haut point …

 

(Editions Les 3 Colonnes)

 

–Jacques ALEXANDRE–

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici