The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Image Alt

Parenthèse… Christine FRANÇOIS-KIRSCH (Point de Fuite)

Parenthèse… Christine FRANÇOIS-KIRSCH (Point de Fuite)

« Kristin » alias Christine FRANÇOIS-KIRSCH, nous présente ici son roman « Point de fuite » .

On l’avait déjà conviée lors du précédent  » une illusion parfaite » . Ayant publié préalable ment des contes écologiques, un ayant reçu le Prix National Renaudot Benjamin 2011. L’auteure travaille aujourd’hui dans la communication politique et institutionnelle, après avoir été journaliste politique, et enquêté sur des sujets sociétaux, environnement aux, mais aussi sur la question des communautés religieuses à Marseille.

Aujourd’hui elle nous présente ici  » Point de fuite », un roman qui apporte une réflexion sur l’état amoureux. Une histoire surprenante sur nos secrets les mieux gardés. C’est quoi « tomber amoureux » et pourquoi Cupidon nous atteint’il de ses flèches ? Ici il est question de la solitude et de la rencontre. Et sur cet amour dissimulant bien des choses fort souvent…

Une histoire commençant somme toute de manière banale ; elle lui a donné les clés de son appartement afin qu’il vienne nourrir son chat pendent son absence. Après des hésitations il avait finit par les accepter…et voilà que l’idée lui vient de fouiller l’appartement. Et là d’un seul coup tout va basculer….

 

–Jacques ALEXANDRE–

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici