Vous lisez en ce moment
Parenthèse… Juliette Sachs

Parenthèse… Juliette Sachs

Juliette Sachs a fait des études de droit, à une formation de juriste, nous vient de la région parisienne, et à des racines bretonnes.

Grande lectrice depuis toujours , aime aussi la photo et les nouvelles technologies. Sa plume mêle suspense et humour, ce qu’elle aime lire en somme.

Ici dans son roman ” On attire pas les hirondelles avec du vinaigre”, il est question d’une journaliste quarantenaire sympa, et un brin gaffeuse, qui s’ennuie un peu dans la vie. Puis voilà qu’elle apprend que pour son ex c’est le Nirvana ; promo qu’elle même rêvait, et bientôt remarié avec une belle créature pouvant être sa fille. Camille la journaliste décide alors de donner un grand coup de pied dans sa vie, et secouer la monotonie, l’apathie…

Il lui faut absolument le scoop qui la mettra devant les projecteurs… Des femmes retrouvées étranglés dans son secteur vont peut-être lui apporter le bon papier, et dynamiser son futur professionnel. Mais Camille n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs, car cela passe par l’indispensable inscription dans une agence de rencontres, en cachette d’amis et chefs, et voilà que sa mère la rend folle.

C’est pas gagné…

 

Voir aussi
Equinox Jeremie FOREST

 

 

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Revenir en haut
X