Vous lisez en ce moment
Parenthèse… Frann Bokertoff

Parenthèse… Frann Bokertoff

Frann Bokertoff, polyglotte et très prolifique, est passionnée d’art, a enseigné l’anglais et les lettres modernes, et a déjà publié une dizaine de livres,. Dont 8 romans.

Elle pratique par ailleurs un sport martial et est l’invitée régulière de salons littéraires internationaux. L’auteure nous propose ici son 10 ème livre publié ” Ainsi volent les libellules”.

Une grande saga d’une trentaine de personnages. Sacha et tous les autres… Amours, intrigues, aventures, hasard…le passé et le présent de trois générations. Le lecteur est beaucoup mis à contribution dans ce premier tome pour reconstituer le puzzle. D’une écriture vive, imaginative, concise, Frann nous parle aussi bien de mai 68 que des opinions politiques ou orientations sexuelles de chacun. Les personnages sont internationaux, multiples et variés…un vigneron, un chanteur occitan, une jeune féministe, un gendarme, un travailleur émigré, un professeur émérite et quelques autres…Les histoires s’imbriquent les unes dans les autres et nous voici transportés dans une farandole turbulente comme un vol de libellules….

Voir aussi


( Editions Unicité)

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Revenir en haut
X