Vous lisez en ce moment
Parenthèse… Anne-Sophie Le Bris – Le médaillon d’Émeraude

Parenthèse… Anne-Sophie Le Bris – Le médaillon d’Émeraude

Notre auteure du jour est assistante de son époux dans l’entreprise familiale. Cette mère de famille avait œuvré au sein de grands groupes après une école de commerce.

Anne-Sophie Lebris s’adonne à l’écriture depuis 2016, à publié deux romans, et nous présente ici aujourd’hui ” Le médaillon d’émeraude “.

Primé par le prix Léa 2017. L’histoire se passe à l’époque des Indes Occidentales. Nous sommes en avril 1650 au 17ème siècle, et Emma doit à tout prix fuir Bordeaux .

Voilà que déguisée en mousse, devenue Tom, elle embarque pour ces terres lointaines afin d’échapper à une mort certaine. C’était là sa seule chance de rejoindre Londres . Malgré les sentiments qu’elle éprouve pour le capitaine Spencer, parviendra t’elle à cacher sa véritable identité ?

C’est une très belle histoire d’amour qui nous transporte au XVII ème siècle.

Voir aussi

Les personnages sont attachants, Jack, Pierre et les autres… L’aventure est originale, tendre, violente, et la plume de l’auteure, enjouée, rythmée, précise . Alors laissez vous embarquer à bord du Maria-Helena vers une traversée qui ne manque pas de sel….

( Les Éditions Abordables)

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Revenir en haut
X