Vous lisez en ce moment
La femme qui voulait être aimée – Évelyne Chamaillé

La femme qui voulait être aimée – Évelyne Chamaillé

Notre auteure du jour nous vient de Paris, et présente un profil très dynamique. Elle a tracé sa route par des chemins de traverse, et touche à tout boulimique à ainsi beaucoup enrichi son cursus.

On l’a aperçue au cinéma dans quelques films, à créé une Web radio ou elle a reçu entre autres Claude Lellouche, avant d’avoir trouvé sa voie en fondant il y a 4 ans le magazine en ligne ” World’s Velyn” qui connaît un succès certain.

Elle en est bien entendu la directrice de publication et la plume. Appareil photo en bandoulière, et professionnalisme à la boutonnière, Evelyne Chamaillé fréquente assidûment théâtres parisiens et lieux VIP divers de Cannes à Deauville.

Ses interviews sont toujours très riches et attendues. Aujourd’hui Evelyne vient nous présenter son 2ème roman ” La femme qui voulait être aimée” .

C’est un ouvrage rythmé, dense, sans aucun temps mort, et la faible pagination est trompeuse. La plume est fluide, addictive, experte, et le tempo idéal. C’est de la belle ouvrage en somme, et on ne voit pas le temps passer entre Laurie et Maxime, Anna, Hugo, Lucien et quelques autres…

Voir aussi

Vous verrez que leurs côtés hédonistes, épicuriens ou œnologues ne vous laisseront pas indifférents… Ça donne du piment à des étreintes à l’infini, et ces destins croisés avec leurs doutes, devoirs, certitudes et beaucoup d’amour, n’a pas échappé à notre Olivier Lejeune national qui a gratifié l’ ouvrage d’une préface de toute beauté…

( The Book Edition)

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Revenir en haut
X