Vous lisez en ce moment
Jean Michel Raffalli – Le chœur de l’aube

Jean Michel Raffalli – Le chœur de l’aube

Jean-Michel Raffalli corse de Bastia est passionné de relations humaines et communication. Alors après des études préalables en informatique il se forme au coaching, hypnose et PNL. Il a également créé des ateliers d’écriture collective dans sa région d’origine.

Ses lecteurs ne tarissent pas d’éloges sur sa plume addictive et futuriste et ses ouvrages. Il nous présente aujourd’hui le 4ème opus de sa saga ” in lux limine” .

” Le chœur de l’aube” roman du jour, peut se lire séparément comme les 3 précédents d’ailleurs. Cet ouvrage connaît comme les autres un très grand succès auprès de ses lecteurs qui parlent d’œuvre grandiose, captivante, hypnotisante et j’en passe ! Véritable coup de cœur …

Passé maître dans l’art de la science-fiction, l’auteur nous ramène ici vers la sacro-sainte question : existe t’il un ailleurs au-delà des frontières ? Car l’espace est sans fin et rien n’est écrit… Profondes réflexions qui nous plongent dans des questions à l’infini.

Voir aussi
Parenthèse, La Chambre Écarlate

Son roman est très bien documenté et nous transporte dans la NASA des années 70. Avec d’innombrables détails car Jean-Michel est un perfectionniste de la plume…”

( NoviScritti Éditions )

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Revenir en haut
X