Vous lisez en ce moment
Parenthèse une émission proposée et présenteé par Jacques Alexandre

Parenthèse une émission proposée et présenteé par Jacques Alexandre

” L’ auteure du jour nous vient de la Marne ou elle est prof d’anglais. Depuis son jeune âge Caroline Kahel nage dans un univers de Peter Pan a Alice au pays des merveilles.
Elle aime associer histoire, romances, fantastique, et intrigues policières.
Auteure de six romans et six pièces de théâtre ces 15 dernières années, Caroline a donc la plume fertile.
Il est question ici du 1er Tome de sa dernière trilogie “La malédiction de Blackstone”. Dans ce premier opus sous-titré , le retour de la Dame Blanche, on vogue comme d’habitude entre Dickens et Shakespeare…
Il est question dans ce premier tome de la trilogie, d’un monstre millénaire, Blackstone, et d’une dame blanche Gwendoline Pierce.
C’est une intrigue policière pleine d’action, sur fond d’histoire et légendes ancestrales, dans les highlands écossaises.
Gwendoline la dame blanche, pensait avoir surmonté le traumatisme de la mort de quelques amis, dans d’étranges conditions.
Mais voulant affronter ses peurs, la voilà revenue en écosse. Ou elle veut refaire face à Blackstone. Elle va découvrir que le monstre millénaire à un groupe d’adorateurs, qui se livrent à des sacrifices.
Dans une course contre la montre, un jeune inspecteur de police va essayer de l’aider, et démêler le mystère : qui sont donc ces meurtriers ? …. “
(Faralonn Éditions)
Jacques Alexandre
Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
3
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Revenir en haut
X