The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Votre météo du mardi 17 juillet

Votre météo du mardi 17 juillet

Votre météo du mardi 17 juillet

Le calme est revenu sur l’ensemble du pays.
La matinée débute sous un ciel souvent très nuageux sur une large moitié ouest avec parfois une petite ondée. Le tiers est profite de plus larges éclaircies en général.
Les régions méditerranéennes apprécient déjà le retour d’un franc soleil.

Cet après-midi, le soleil continue de briller généreusement sur le sud-est. Seul le relief des Alpes du sud et de la Corse se coiffent de cumulus, nuages porteurs de rares averses. Du Roussillon à la Provence, tramontane et mistral soufflent modérément.
Sur tout le reste de l’hexagone, un ciel plus variable se généralise: passages nuageux et éclaircies alternent. Quelques averses se déclenchent des frontières allemandes à la Franche-Comté. Elles peuvent localement évoluer jusqu’à l’orage sur l’Alsace et le relief du Jura. Ailleurs, on ne peut pas exclure une ondée sous les nuages les plus sombres mais le risque reste faible et isolé.
Côté températures, prévoyez des maximales de 19 à 22 degrés sur les côtes de Manche, 28 à 32 sur les régions méditerranéennes et parfois 33/34 sur le Languedoc et la Provence. Partout ailleurs, il fera entre 25 et 29 degrés, localement 30 dans l’est.

Marc FICHELLE, créateur et directeur de France Pass TV.

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici