The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Une suite pour Le tueur du lac en tournage en 2019

Une suite pour Le tueur du lac en tournage en 2019

Une suite pour Le tueur du lac en tournage en 2019

TF1 l’avait pourtant gardé secret durant sa conférence de presse : Le tueur du lac aura une saison 2 (ou 3 si on inclut Le mystère du lac) dont le tournage devrait avoir lieu en 2019.

Le secret du lac a été mieux gardé que celui de cette suite. TF1 ne l’avait pas mentionné lors de sa conférence de rentrée. Fort du succès de Le tueur du lac, reboot de Le mystère du lac, avec Julie de Bona et Lannick Gautry, la série aura une suite qui sera tournée en 2019. C’est Lannick Gautry qui le révèle dans une interview à Télé7Jours et repris par PureMédias : «  »Je tournerai la troisième saison du ‘Tueur du Lac’ en mars 2019« . Pas de chance pour TF1, c’est déjà lors de la promo de Noces Rouges qu’avait fuité la participation de Alexandra Vandernoot à Une famille formidable.

Julie de Bona est une des figures de la fiction de TF1. Absente de la 15ème saison de Une famille formidable, elle sera à l’affiche de Ils ont échangé mon enfant et de la série historique de TF1, Le bazar de la charité. Quant à Lannick Gautry, il sera aussi dans le film de TF1, Coup de foudre sur un air de Noël.

Rappel

C’est quoi Le tueur du lac ? Lise, flic, et Clovis, gendarme, sont heureux à Annecy. Ils ont un fils, Tom, 9 mois…. Alors que Lise se remet enfin d’une enquête difficile qui s’est mal terminée il y quelque temps, un nouveau meurtre de femme se produit. Puis un autre. Lise et Clovis enquêtent tous les deux sur les traces d’un tueur complexe et imprévisible. Leur couple et leur famille résisteront-ils à cette épreuve ?

Alexandre Letren
V.L

Marc FICHELLE, créateur et directeur de France Pass TV.

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici