The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Image Alt

Mylène Farmer …le retour .

Mylène Farmer …le retour .

Mylène Farmer revient en puissance   Trois années de réflexions, notre chère libertine nous offre son 11eme album intitulé Désobéissance. A peine sortie, son single explose les charts .. Un succès qui va marquer son retour . Ce nouvel horizon sonore , l’artiste le doit en partie au jeune DJ français Feder.

Nous aurions pu croire que Mylene Farmer prenait des risques avec ce jeune compositeur au contraire c’est un pari gagné.

La chanteuse scénique  étonne une fois de plus ses fans et ravit un public plus large. Cet album évoque donc  son retour discographique mais aussi son retour sur scène

Elle sera présente le 30 septembre sur le plateau de TF1 au journal du 20h.

Pour info………..Mylène Farmer à La Defense Arena 10 dates prévues 

Trois extraits de l’album, produit en collaboration avec Feder, ont d’ores et déjà été révélés, toujours aussi mystique, cet album promet un véritable renouveau pour la chanteuse. Un renouveau qui se fera également sur scène et pour le plus grand plaisir des fans qui savent à quel point les concerts de Mylène Farmer sont de petits bijoux de live.

Marc Fichelle

 

Son duo avec LP

Cet été, Mylène Farmer a surpris le public français en dévoilant « N’oublie pas », un duo avec LP, choisi comme deuxième single extrait de son nouvel album « Désobéissance », disponible depuis vendredi. Alors que l’album caracole en tête des ventes sur iTunes et qu’il devrait encore une fois se classer numéro un du Top Albums la semaine prochaine, avec de gros chiffres de ventes à la clé, la chanteuse LP a été interrogée sur sa collaboration avec la star française. « Nous nous sommes rencontrées à Paris début 2017 je crois » a-t-elle expliqué dans une interview vidéo pour iamlp.blog. Précédemment, Gala avait indiqué que Mylène Farmer était venue applaudir LP au Café de la danse à Paris en septembre 2016. « Nous avons parlé de travailler ensemble et nous avions déjà une chanson en anglais. Elle l’a adaptée avec des idées différentes en français. Et ensuite nous avons écrit ensemble une autre chanson pour son album pour laquelle nous sommes parties de zéro, et oui, c’est ainsi que « N’oublie pas » a pris forme tout doucement » a renchéri l’interprète de « Lost on You ».

« Je pensais à la disparition de ma mère »

En effet, LP est présente doublement sur l’album « Désobéissance » de Mylène Farmer. En plus du duo « N’oublie pas », numéro un des ventes en France, elle a composé « Des larmes », avec son acolyte Mike Del Rio. Dans les coulisses de son concert à Prague, LP est ensuite revenue sur le tournage du clip de « N’oublie pas » en Islande. « Et puis elle a voulu faire un clip vidéo et moi j’étais genre : « Bien sûr ! J’adorerais faire un clip. » Alors on a foncé, elle connaissait un super réalisateur, ce mec, Laurent (Laurent Boutonnat, ndlr). Et nous sommes parties pour l’Islande et on a tourné cette vidéo. Et c’était super cool. Je pense que c’est vraiment un beau clip, très émouvant et cool » a expliqué LP avant d’en dire plus sur les coulisses du tournage du clip, qui a une signification toute particulière pour les deux chanteuses.

« Je crois que c’est au sujet de la perte d’un membre de sa famille, son frère il me semble. Quand nous tournions le clip dans lequel nous sommes soeurs, je pensais à la disparition de ma mère. C’était plutôt… c’était cool, c’était assez émouvant » a confié LP, révélant avec humour avoir eu très froid puisque Mylène Farmer et elle ont tourné le clip de « N’oublie pas » par 5 degrés.

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Farmer/news-108150.html#2kgTSHhzdW3rJy2V.99

Purebreak

Marc FICHELLE, créateur et directeur de France Pass TV.

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici