The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Muriel Robin : Danse avec les Stars ?

Muriel Robin : Danse avec les Stars ?

Muriel Robin : Danse avec les Stars ?

Muriel Robin a un avis bien tranché en ce qui concerne les candidats de « Danse Avec Les Stars ». Et ce dimanche 23 septembre, sur RTL, l’humoriste n’a pas hésité à dire ce qu’elle pense. Surtout lorsqu’il s’agit de Pamela Anderson. Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er octobre prochain, un téléfilm retracera le parcours de Jacqueline Sauvage, une femme battue qui avait abattu son mari abusif et dont l’histoire avait ému la France jusqu’au président de la République de l’époque, François Hollande. Un téléfilm dans lequel on retrouvera Muriel Robin dans la peau de Jacqueline Sauvage. Inspirée par son expérience dans la peau d’une femme maltraitée par son conjoint, l’actrice fait les gros titres de ce dimanche 23 septembre pour une tribune lancée dans le Journal du Dimanche et signée par 87 autres personnalités. Le but ? Dénoncer les violences conjugales et « [sauver] celles qui sont encore vivantes ». Mais ce dimanche, Muriel Robin était également de passage dans l’émission de RTL « On refait la télé ». L’occasion parfaite pour elle d’évoquer son rôle éprouvant, la cause qu’elle défend… et de balancer quelques piques assassines.

Le casting de « Danse Avec Les Stars » pas assez étoilé pour Muriel Robin

Interrogée par Jade et Eric Dussart, la comédienne de 63 ans  a d’abord annoncé qu’elle voudrait bien participer à l’émission « Danse Avec Les Stars »… à condition qu’il y ait un petit changement de casting. Pour elle, il faudrait de « vraies stars » au casting. « Alors c’est pas péjoratif à l’égard de ceux qui le font mais par exemple je sais pas, une Emmanuelle Béart, Michèle Laroque, une Carole Bouquet, enfin j’en sais rien, que tout d’un coup ce soit avec des gens comme ça. Parce que juste pour le plaisir de le faire, du truc physique. Franchement sur un truc comme ça, j’irais parce que j’aime bien qu’on pousse les limites et qu’on bosse et qu’on travaille avec le corps », dit-elle. Et Pamela Anderson, dans tout ça ? « [Elle] est plutôt une star », a lancé Eric Dussart. Ce qu’a contesté Muriel Robin avec un sobre (mais violent) « non ». Au moins, on sait quelle chaîne télévisée l’humoriste risque de zapper le soir du 29 septembre…

Laura C-M

Marc FICHELLE, créateur et directeur de France Pass TV.

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici