The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Image Alt

Les obsèques de Philippe Gildas

Les obsèques de Philippe Gildas

La famille de Philippe Gildas invite les personnes qui souhaitent assister aux obsèques de l’animateur à les rejoindre ce lundi 5 novembre, au crématorium du cimetière du Père-Lachaise, munies de fleurs blanches.

Il était devenu l’une des figures du PAF après avoir été révélé sur Canal+. Philippe Gildas, légende du petit écran, vient de quitter ce monde à l’âge de 82 ans. Il est décédé, à Paris, des suites d’une longue maladie. C’est Antoine de Caunes, son grand ami, qui a annoncé la mauvaise nouvelle en lui rendant hommage sur Instagram. Le premier d’une longue série… En effet, très vite, célébrités comme anonymes ont tenu à à saluer la mémoire du pionnier de l’infotainment sur les réseaux sociaux ou dans les médias : parmi eux,Dominique Farrugia, Pierre Lescure,Nikos Aliagas,Jean-Pierre Foucault

⋙ Mort de Philippe Gildas : quand le journaliste révélait le terrible accident dont son fils avait été victime…

Les obsèques de Philippe Gildas se tiendront lundi 5 novembre à Paris. Dans un faire-part que l’on peut consulter dans Le Figaro de ce mardi 30 octobre, sa famille indique que les funérailles se tiendront au crématorium du cimetière du Père-Lachaise, dans le vingtième arrondissement de Paris, à 13h30. Les personnes qui souhaiteraient y assister sont invitées à apporter des fleurs blanches.

⋙ Décès de Philippe Gildas : qui est son épouse Maryse ?

Philippe Gildas a notamment marqué de son empreinte Canal+, chaîne sur laquelle il travailla dès son lancement en 1984. Tout le monde se souvient évidemment de sa participation à Nulle part ailleurs, émission qu’il anima sur la chaîne cryptée pendant dix ans.

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici