Vous lisez en ce moment
Les obsèques de Philippe Gildas

Les obsèques de Philippe Gildas

La famille de Philippe Gildas invite les personnes qui souhaitent assister aux obsèques de l'animateur à les rejoindre ce lundi 5 novembre

La famille de Philippe Gildas invite les personnes qui souhaitent assister aux obsèques de l’animateur à les rejoindre ce lundi 5 novembre, au crématorium du cimetière du Père-Lachaise, munies de fleurs blanches.

Il était devenu l’une des figures du PAF après avoir été révélé sur Canal+. Philippe Gildas, légende du petit écran, vient de quitter ce monde à l’âge de 82 ans. Il est décédé, à Paris, des suites d’une longue maladie. C’est Antoine de Caunes, son grand ami, qui a annoncé la mauvaise nouvelle en lui rendant hommage sur Instagram. Le premier d’une longue série… En effet, très vite, célébrités comme anonymes ont tenu à à saluer la mémoire du pionnier de l’infotainment sur les réseaux sociaux ou dans les médias : parmi eux,Dominique Farrugia, Pierre Lescure,Nikos Aliagas,Jean-Pierre Foucault

⋙ Mort de Philippe Gildas : quand le journaliste révélait le terrible accident dont son fils avait été victime…

Les obsèques de Philippe Gildas se tiendront lundi 5 novembre à Paris. Dans un faire-part que l’on peut consulter dans Le Figaro de ce mardi 30 octobre, sa famille indique que les funérailles se tiendront au crématorium du cimetière du Père-Lachaise, dans le vingtième arrondissement de Paris, à 13h30. Les personnes qui souhaiteraient y assister sont invitées à apporter des fleurs blanches.

⋙ Décès de Philippe Gildas : qui est son épouse Maryse ?

Voir aussi

Philippe Gildas a notamment marqué de son empreinte Canal+, chaîne sur laquelle il travailla dès son lancement en 1984. Tout le monde se souvient évidemment de sa participation à Nulle part ailleurs, émission qu’il anima sur la chaîne cryptée pendant dix ans.

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Revenir en haut
X