The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
Amy Winehouse aura droit à son biopic

Amy Winehouse aura droit à son biopic

Amy Winehouse aura droit à son biopic

« Nous nous sentons prêt à célébrer la vie et le talent extraordinaires d’Amy » a déclaré Mitch Winehouse, à propos d’un projet de biopic sur sa fille

2019 sera une année sous la bonne étoile d’Amy Winehouse. En plus d’un projet fou de tournée où la chanteuse sera présente en hologramme, sa maison de production et son papa Mitch réservent encore une jolie surprise pour les fans de la légende, disparue en juillet 2011.

D’après les informations recueillies par The Guardian, la production du premier biopic sur Amy Winehouse devrait débuter dès 2019. Les bénéfices du film devraient, comme d’habitude, être dirigés vers la fondation Winehouse, qui lutte notamment contre l’abus des drogues chez les jeunes.

« Nous nous sentons prêt à célébrer la vie et le talent extraordinaires d’Amy », a déclaré Mitch Winehouse, dans un communiqué officiel. « Et nous savons, grâce à la Fondation Amy Winehouse, que l’histoire vraie de sa maladie peut aider tant d’autres personnes qui pourraient avoir des problèmes similaires. »

Monumental Pictures est chargé de produire le film, en collaboration avec l’écrivain Geoff Deane, engagé pour écrire l’histoire de Winehouse.

« Nous sommes fiers que Mitch Winehouse nous ait confié l’histoire de l’incroyable Amy, une icône dont les chansons ont formé la bande originale de toute une génération », a déclaré la production.

Dans une interview pour The Sun, Mitch Winehouse a rejeté la rumeur que Lady Gaga puisse endosser le rôle d’Amy Winehouse. Au contraire, il semble qu’il soit plus enthousiaste à l’idée de caster une actrice « inconnue, jeune, anglaise, une actrice qui ressemble un peu à Amy. Ce que nous voulons, c’est quelqu’un pour représenter Amy comme elle était… une personne drôle, brillante, charmante et contrastée ».

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici