Vous lisez en ce moment
Portait de Michael Jones par Jean-Loup Othenin-Girard

Portait de Michael Jones par Jean-Loup Othenin-Girard

Michael Jones
Voir la galerie

Michael jones musicien made in “Pays de Galles” Collaborant avec Jean-Jacques Goldman durant de nombreuses années, il se retrouve seul en parcourant les routes ou sa musique le mène.Outre ses participations récurrentes aux concerts et tournées des Enfoires depuis les années 90 (il est désormais le plus ancien de la troupe), Michael Jones tourne intensément en France et en Europe, enchainant concerts et festivals à travers l’hexagone.

Durant ses concerts, il rend fréquemment hommage à Jean-Jacques Goldman, reprenant non seulement leur tube commun Je te donne, ou encore les titres issus de la période Fredericks, Goldman, Jones, mais aussi des tubes de Goldman en solo, notamment via un medley de ses chansons les plus emblématiques. Il a également participé à plusieurs émissions télé saluant la carrière et les chansons de Goldman.

Il est fréquemment interviewé à son sujet, et connaissant leur plan de carrière en commun et la profonde amitié unissant les deux hommes, Michael Jones est indissociable du parcours de Jean-Jacques Goldman.

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Revenir en haut
X