The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
, Entre deux rendez-vous… Patrick Préjean (+ invitée mystère)

Entre deux rendez-vous… Patrick Préjean (+ invitée mystère)

Entre deux rendez-vous… Patrick Préjean (+ invitée mystère)

Entre Deux Rendez-vous » sur VL & France Art TV, présenté par Nicolas Nadaud.

En première partie d’émission, une célébrité se confie sur sa vie et son parcours de sa plus petite enfance à aujourd’hui. En deuxième partie, l’animateur accueille un « invité mystère ». Par son histoire, sa passion, son domaine d’activité ou ses rencontres, ce second invité à un point commun avec cette personnalité.

 

, Entre deux rendez-vous… Patrick Préjean (+ invitée mystère)

 

Personnalité de la semaine : Patrick Préjean (acteur et doubleur)

 

Originaire du Val-de-Marne, Patrick Préjean débute à 17 ans dans « Liliom », une pièce tchèque de Ferenc Molnar.  Au cours de sa carrière, il joue dans plus de 80 pièces de théâtre comme dans «Le Dindon» et «La Puce et l’oreille» de Jean Feydeau ou encore dans «Cyrano de Bergerac». Sur le grand écran, les spectateurs le retrouve notamment dans « Le Gendarme et les Gendarmettes », « Le Tatoué » ou encore dans « Les Pétroleuses ».  A la télévision, il joue plusieurs rôles dans des séries et téléfilms. Pendant plusieurs années, Patrick Préjean incarne le rôle de René dans « Une Famille Formidable » sur TF1. En parallèle, l’artiste prête sa voix pour de nombreux films et dessins animés, notamment Tigrou dans Winnie L’Ourson.

Actualités 

Patrick Préjean sera prochainement en tournée avec la pièce Toâ de Sacha Guitry mise en scène par Anne Bourgeois. A ses côtés sur scène : Agnès Soral et Julie Arnold.

Invitée Mystère : Julie Léger

Qui est-elle ? En quoi a-t-elle un point commun avec Patrick Préjean ?

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici