The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
, Entre Deux Rendez-Vous… Lydie Solomon (+invitée mystère)

Entre Deux Rendez-Vous… Lydie Solomon (+invitée mystère)

Entre Deux Rendez-Vous… Lydie Solomon (+invitée mystère)

Entre Deux Rendez-vous” sur VL et France Art, présenté par Nicolas Nadaud.

En première partie d’émission, une célébrité se confie sur sa vie et son parcours de sa plus petite enfance à aujourd’hui. En deuxième partie, l’animateur accueille un “invité mystère”. Par son histoire, sa passion, son domaine d’activité ou ses rencontres, ce second invité à un point commun avec cette personnalité.

Personnalité de la semaine : Lydie Solomon (pianiste, chanteuse et actrice)

Née à Paris, Lydie Solomon est une enfant prodige. A l’âge de deux ans, elle joue à l’oreille “l’hymne à la joie” de Beethoven. A l’âge de 13 ans, elle remporte le concours de Radio France. En récompense elle joue avec l’Orchestre de la Garde Républicaine. Le Pianiste François-René Duchâble la prend sous son aile et sa carrière fait un boum. Elle donne plusieurs concerts à l’étranger. En Corée du Sud au début des années 2000 ou encore en Espagne. Elle renoue avec l’international lors de sa tournée « Eldorado » à Cuba en 2012. Depuis, l’artiste a joué aux Emirats Arabes Unis, au Mexique ou encore en Pologne. Au cinéma, Lydie Solomon joue dans le film « Vivre » ou elle joue le rôle de Kim, une pianiste trahie par ses mains et fatigué par des années de sollicitations.

Actualités

Après son concert “Piano Passionata” le 13 avril dernier à la salle Cortot dans le 17ème arrondissement de Paris, Lydie Solomon donnera de nouveaux concerts en novembre 2019 dans ce même lieu. Pour suivre l’actualité de Lydie Solomon, cliquez ICI.

Invitée Mystère : Juliette Journaux

Qui est-elle ? En quoi a-t-elle un point commun avec Lydie Solomon ?

, Entre Deux Rendez-Vous… Lydie Solomon (+invitée mystère)

Laissez un commentaire

Ajouter votre commentaire ici